Activités Santa Giulia Porto-Vecchio
Vous séjournez à la résidence de vacances Les Pins de Santa Giulia ? On fait un point sur les activités incontournables à proximité !
Visite de la ville de Porto-Vecchio

Près de votre résidence Les Pins de Santa Giulia, la ville de Porto-Vecchio est un incontournable de vos vacances sur l’île de Beauté.

On démarre notre tour de la ville par l’Église Saint-Jean-Baptiste, construite au 19ème siècle puis on va admirer la porte génoise, qui est l’un des derniers vestiges des fortifications.

Enfin, direction le port de plaisance avec ses quais bordés de bars, restaurants et glaciers.

Ville de Porto-Vecchio
Activités proche de Porto-Vecchio

Avides de sensations fortes ? Direction la rivière de Bavella pour une journée canyoning près de Porto-Vecchio qui vous offrira un environnement plus sauvage et authentique.

Partez à l’assaut des trois canyons avec les équipes de moniteurs qui vous guideront à travers les vasques d’eaux limpides, les toboggans naturels, les cascades, et autres merveilles de la montagne corse.

 

La rivière du Cavu

Envie de fraîcheur ? Si la piscine des Pins de Santa Giulia n’est plus suffisante pour vous garder au frais, direction les piscines naturelles du Cavu à quelques kilomètres de Porto-Vecchio. Elle est certainement la rivière la plus connue et la plus photographiée de Corse du Sud grâce à ses superbes vasques naturelles. La rivière du Cavu est une excursion incontournable au départ de votre résidence de vacances Les Pins de Santa Giulia pour découvrir un autre environnement plus sauvage et authentique.

Plongée sous-marine

Les eaux de Corse du Sud sont cristallines et abritent une faune et une flore riche et florissante. N’attendez plus et plongez à Santa Giulia, près de Porto-Vecchio pour découvrir la vie sous-marine dans une parenthèse de calme absolu hors du temps.

La base nautique de Santa Giulia

À deux pas des Pins de Santa Giulia, vous pourrez profiter de la location de planches à voile, de paddles, ou de kayaks… C’est l’occasion de se laisser tenter et de découvrir de nouvelles activités. Située à seulement quelques minutes de Porto-Vecchio, le club nautique de Santa Giulia propose un large panel d’activités nautiques pour toute la famille.

Ville de Bonifacio

Visite de la ville de Bonifacio

À peine plus au sud de votre résidence, la ville de Bonifacio offre également une escapade idéale pour les amoureux de vieilles pierres, de falaises, et d’authenticité. Nous recommandons une visite de la citadelle de Bonifacio, de son bastion (le plus haut de France) et de l’escalier du Roy d’Aragon dont la légende dit qu’il a été creusé de main d’homme en une seule nuit par les troupes du Roy d’Aragon en 1420. En descendant ses 187 marches, vous profiterez d’une vue à couper le souffle.

%s

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.