Les villas

les villas

Pour plus de choix, trois villas confortables

Nous proposons également 3 villas indépendantes avec leurs propres terrains et piscine privée.
Casa Alma et A Casetta sont situées à la sortie du hameau de Bocca del Oro entre Santa-Giulia et Palombaggia sur un même terrain d’un hectare et sont totalement indépendantes. Villa les Pins est située dans le village de Precojo à 1km de la résidence.

Casa Alma, 210M2 entre tradition et modernité est une grande demeure de caractère qui peut accueillir maximum 8 personnes avec ses 4 chambres, 3 salles de bains, 3 wc, 3 terrasses, cuisine américaine très bien équipée, une grande salle à manger et une piscine privée et chauffée selon la saison. C’est une demeure de caractère et confortable.

A Casetta, 90 m2 pour 6 personnes, 3 chambres équipées chacune d’une douche et lavabo, 2 wc, une grande terrasse ombragée, salon cuisine avec piscine privée, est totalement intégrée dans la nature et décorée avec soin Grace à leur emplacement idéal et privilégié ces deux villas sont proches des plus belles plages et de toutes commodités dans un lieu calme et reposant.

Villa Les Pins, 220 m2 pour 10 personnes, est située sur un terrain de 3000 m2. Elle dispose de 4 chambres, 3 salles de bains, 3 wc, salon et salle à manger, 2 terrasses ainsi que d’une grande piscine privée, c’est une villa bien équipée à partager en familles ou entres amis.

Les trois villas se situent à 5 km du centre ville de Porto-Vecchio et à 20km de Bonifacio.

Tout est mis en oeuvre pour que vous passiez de belles vacances comme à la maison !